Alors, Parlons-en…

Anguilla

par | Jan 11, 2007 | Amérique, Caraibes | 0 commentaires

En plus tu es tout seul…

Tu as certainement déjà vu les mannequins des magazines posant nonchalamment sur des plages de sables blancs avec des eaux translucides où l’on dirait que tout a été nettoyé à l’eau de javel…. Cherche plus c’est là… à Anguilla.

Farniente à Anguilla… Voir plus

Anguilla, petite île anglaise où le temps semble suspendu. A la plage de Shoal Bay, l’eau y est peu profonde et tu pourras y voir quelques bébés requins batifoler joyeusement près du rivage, tu as aussi des petites guinguettes rasta pour y boire un cocktail, un Ti-Punch ou manger une langouste grillée. Devant cet écran géant tu peux prendre la mesure de la beauté et de la fragilité de cet ilot caribéen. Laisse toi aller, prends le temps de vivre, de toute façon si tu ne le fait pas à Anguilla, on ne peut plus rien faire pour toi. En un mot soit « Open mind »!!! Bref, un endroit de rêve pour se prélasser sur des plages paradisiaques avec sa ou son chéri, se faire bronzer et découvrir le snorkeling. Si tu veux, tu peux ne rien faire aussi… Cela va très bien avec l’environnement et personne ne t’en voudra.

La Full Moon d’Anguilla

Alors, nous pouvons te parler aussi de la “Full Moon” où l’ambiance y est tout autre, musique chaude et entrainante, ondulation des corps bronzés, même le soleil couché, la température est montée encore de quelques degrés de plus. Bien sûr, nous avons les photos, mais il n’est peut-être pas indispensable de les étaler au grand jour. On peut imaginer ces grandes “teuf” sur des plages de rêve et sous le ciel étoilés. Bien sûr, plus les heures avancent dans la soirée, plus les photos sont floues.

Difficile de repartir

Nous repartons le cœur gros et laissons derrière nous une ambiance, un style de vie, qui nous plaisait bien. Heureusement nous partons pour de nouvelles aventures, ce qui est notre moteur de toujours. Connaitre, rencontrer, apprécier, s’émerveiller.

et je ne manquerais pas de citer un rasta célèbre qui disait…

“Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on n’en sortira pas vivant ?”

Pour nous connaître un peu plus...

Tu veux t'abonner à ce blog ?

Saisis ton adresse e-mail pour recevoir une notification de chaque nouvel article.

Notre grand projet dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

n'hésite pas à t'abonner

A DECOUVRIR

Trucs & Astuces

Nos photos
Cuisine du monde
Nos vidéos

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !