Alors, Parlons-en…

Tao

par | Mai 4, 2011 | TooT o Boo | 0 commentaires

J’arrive des Caraïbes…

Salut, moi c’est Tao. Je porte un nom peu courant que m’ont donné mes parents. Si tu veux connaitre la définition du Tao, tu peux cliquer sur le caractère chinois. J’ai vu le jour aux Antilles à St Martin côté Français, en septembre 2008. Juste après le cyclone Omar.

Je sais que le plus petit animal est aussi important que les gros

La nature, c’est mon kiff et j’adore regarder les documentaires sur les animaux, les planètes et l’univers. Mes parents m’ont donné de belles valeurs sur la nature. Il m’arrive de me mettre en colère quand les grands pourrissent ma planète. Ma phrase favorite est “Celui qui écrase une araignée… Écrase l’humanité” . J’aimerai, quand je serai grand (et cela depuis très longtemps) être paléontologue et herpétologiste. Mon papa dit que je connais plein de choses sur les dinosaures et les animaux. J’avais trois ans que je savais ce qu’était un parasoraulophus et qu’il possédait sur sa tête un genre de trompette.

Je préfère les voyages à l’école

Je vais à l’école comme tous les enfants de mon âge. Et j’aimerais bien que mes parents m’emmènent encore plus souvent en voyage. J’ai déjà un peu voyagè, car à 6 mois, je prenais déjà mon premier avion long courrier. Je suis allé faire du snowboard en Suisse. J’ai déjà fait mon premier Road trip au Maroc dans le désert marocain. Nous n’avons pas eu de chance puisqu’il y avait une tempête de sable tout le temps. Je vais souvent à Monaco et en Italie pour faire des compétitions de judo. je me suis régalé pendant la descente du canal du midi en bateau. Mais j’ai quand même le temps de me faire des copains pour partager quelques bonbons que j’emporte tout le temps avec moi.

Prêt pour l’aventure

Mon sac à dos est prêt avec mon appareil photo, mes jumelles, mon trépied et ma loupe pour regarder les insectes. Je veux participer avec mes parents à construire ce blog de voyage et je vous raconterai mes rencontres et mes aventures qui j’espère seront nombreuses et insolites.

Tao l’antillais

Notre Favicon de TooT o Boo pour la page L'Ardèche

Pour nous connaître un peu plus...

Tu veux t'abonner à ce blog ?

Saisis ton adresse e-mail pour recevoir une notification de chaque nouvel article.

Notre grand projet dans

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

n'hésite pas à t'abonner

A DECOUVRIR

Trucs & Astuces

Nos photos
Cuisine du monde
Nos vidéos

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. La scolarité en voyage | TooT o Boo | Blog de voyage en famille - […] avons un jeune fils, (Tao), qui est encore en âge de suivre une scolarité et qui a encore besoin d’apprendre.…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Le contenu est protégé !